Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka

Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka

photos
Ukrinform
Lors de sa visite en Ukraine, la présidente moldave Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka, les villes dans la région de Kyiv libérées de l’occupation russe en avril 2022.

La présidente moldave a pu voir de ses propres yeux l'ampleur des destructions de ces villes après l'occupation russe.

 « Je suis en Ukraine aujourd'hui. J'ai visité Borodianka, Boutcha et Irpin. Je suis à court de mots après avoir vu le niveau de violence et de destruction. C'est une tragédie monstrueuse », a-t-elle annoncé sur Twitter.

Maia Sandu a ajouté qu'elle souhaitait de tout son cœur la paix, la liberté et la prospérité aux courageux Ukrainiens.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-