Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka

Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka

photos
Ukrinform
Lors de sa visite en Ukraine, la présidente moldave Maia Sandu s’est rendue à Boutcha, Irpin et Borodianka, les villes dans la région de Kyiv libérées de l’occupation russe en avril 2022.

La présidente moldave a pu voir de ses propres yeux l'ampleur des destructions de ces villes après l'occupation russe.

 « Je suis en Ukraine aujourd'hui. J'ai visité Borodianka, Boutcha et Irpin. Je suis à court de mots après avoir vu le niveau de violence et de destruction. C'est une tragédie monstrueuse », a-t-elle annoncé sur Twitter.

Maia Sandu a ajouté qu'elle souhaitait de tout son cœur la paix, la liberté et la prospérité aux courageux Ukrainiens.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-