Les Pays-Bas livreront à l’Ukraine des armes lourdes modernes

Les Pays-Bas livreront à l’Ukraine des armes lourdes modernes

vidéo
Ukrinform
Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a déclaré que son pays fournirait à l'Ukraine des armes lourdes modernes, des cuirassés et des obusiers automoteurs, et a exhorté les autres États à faire de même.

 « Cette guerre pourrait durer plus longtemps que ce que nous avions prévu ou espéré. Mais ça ne signifie pas que pouvons rester assis et regarder passivement comment elle se déroule. Nous devons rester concentrés et continuer à soutenir l'Ukraine de toutes les manières possibles », a-t-il déclaré durant une conférence de presse avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Il a assuré que les Pays-Bas soutiendraient l'Ukraine de toutes les manières possibles.

« Vous pouvez compter sur nous maintenant, dans les années à venir et dans le futur », a déclaré Mark Rutte.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-