Le Conseil de l’Europe participe à la conférence sur la responsabilité des crimes commis en Ukraine

Le Conseil de l’Europe participe à la conférence sur la responsabilité des crimes commis en Ukraine

Ukrinform
Le directeur général des droits de l’homme et de l’État de droit du Conseil de l’Europe Christos Giakoumopoulos a participé à la conférence sur la responsabilité des crimes commis en Ukraine qui s’est tenue à La Haye le 14 juillet.

La Conférence était organisée par le ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas, le procureur de la Cour pénale internationale et le Commissaire européen à la justice.

Dans sa présentation, M. Giakoumopoulos a mis en avant les différentes façons dont le Conseil de l’Europe aide l’Ukraine conformément à ses normes, notamment pour enquêter efficacement sur les crimes et assurer la continuité d’activité des juridictions judiciaires en temps de guerre.

Il a affirmé l’engagement du Conseil de l’Europe, dans le cadre de son mandat clairement établi, à participer activement aux futurs travaux de coordination de tous les acteurs concernés dans ce domaine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-