La Finlande saisit des marchandises à capacité militaire à la frontière russe

La Finlande saisit des marchandises à capacité militaire à la frontière russe

Ukrinform
Les douanes finlandaises ont annoncé mercredi avoir saisi à la frontière avec la Russie des marchandises pouvant renforcer « les capacités industrielles et militaires » de Moscou et autres marchandises faisant l’objet de sanctions internationales.

Ces saisies interviennent alors que la Finlande réfléchit à d’éventuelles restrictions des visas russes, dans la foulée de l’invasion de l’Ukraine par la Russie et des sanctions occidentales qui ont suivi, rapporte 20minutes.fr.

Plus de 2.500 contrôles ont été effectués entre le 22 et le 27 juillet et près d’une centaine cas similaires a été décelée, a indiqué l’autorité douanière. Une vingtaine de ces cas sont « en cours d’examen préliminaires », a déclaré l’administration douanière dans un communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-