Le ministre ukrainien des Affaires étrangères participe à l’ouverture d’un forum d'affaires ukraino-sénégalais à Dakar

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères participe à l’ouverture d’un forum d'affaires ukraino-sénégalais à Dakar

photos
Ukrinform
Ce mardi, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a participé à l’ouverture d’un forum d'affaires ukraino-sénégalais à Dakar.

Selon un communiqué, publié sur le site du ministère ukrainien, lors de l’ouverture du forum, le chef de la diplomatie ukrainienne a souligné que l'une de ses priorités est de créer de nouvelles opportunités sur les marchés étrangers pour les exportateurs ukrainiens.

« À la fin de l'année dernière, le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine a créé NAZOVNI, une plateforme numérique d'interaction entre la diplomatie et les affaires. Le forum d'affaires d'aujourd'hui a prouvé son efficacité : le ministère des Affaires étrangères met en relation les entreprises ukrainiennes intéressées avec leurs partenaires étrangers et crée de nouvelles opportunités pour la mise en œuvre de projets mutuellement bénéfiques », a souligné Kuleba.

Le ministre a ajouté que lors de ses entretiens à Dakar, il avait obtenu le soutien politique des dirigeants sénégalais pour intensifier la coopération économique et accroître les échanges entre l'Ukraine et le Sénégal.

« Nous considérons également le Sénégal comme un point d'entrée pour les marchandises ukrainiennes dans la région de l'Afrique de l'Ouest. En fait, nous ouvrons aux entreprises ukrainiennes les portes du Sénégal et des marchés de l'Afrique de l'Ouest, où vivent 425 millions de personnes », a souligné le chef du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-