Volodymyr Zelensky et Valdis Dombrovskis ont discuté de la manière dont l'UE pourrait continuer à aider l’Ukraine

Volodymyr Zelensky et Valdis Dombrovskis ont discuté de la manière dont l'UE pourrait continuer à aider l’Ukraine

vidéo
Ukrinform
Le vice-président de la Commission européenne, Valdis Dombrovskis, s’est rendu aujourd’hui en Ukraine pour s’entretenir avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky et le premier ministre, Denys Chmygal.

Volodymyr Zelensky et Valdis Dombrovskis ont discuté, entre autre, de la manière dont l'UE pourrait continuer à aider l’Ukraine et contribuer à la restauration du pays après la victoire.

« Lors de la réunion avec le vice-président exécutif de la Commission européenne Valdis Dombrovskis, nous avons discuté des questions d'un soutien financier urgent pour l'Ukraine jusqu'à la fin de cette année et de la coordination des plans pour 2023 », a indiqué Volodymyr Zelensky en partageant une vidéo de cette rencontre.

Selon lui, il s'agissait du plan de relance rapide pour les logements et les infrastructures sociales (plan de relance rapide) et de l'implication de la Commission européenne dans le lancement du fonds de relance de l'Ukraine, notamment en élaborant un mécanisme d'utilisation des actifs russes gelés sur le territoire des pays européens.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-