En visite à Kyiv, le ministre néo-zélandais de la Défense s’est entretenu avec son homologue ukrainien

En visite à Kyiv, le ministre néo-zélandais de la Défense s’est entretenu avec son homologue ukrainien

photos
Ukrinform
Ce dimanche, le 20 novembre, le ministre néo-zélandais de la Défense, Pini Henare, s’est rendu à Kyiv pour confirmer le soutien de son pays à l’Ukraine.

Lors de cette visite, Pini Henare s’est entretenu avec son homologue ukrainien, Olexiy Reznikov, au sujet de la formation des militaires ukrainiens par les forces armées de la Nouvelle-Zélande.

« Nous avons discuté de la prolongation de la mission néo-zélandaise qui contribue à la formation des militaires ukrainiens au Royaume-Uni jusqu'en juillet 2023. La visite à Kyiv envoie un signal fort que notre soutien est inébranlable », a déclaré Pini Henare.

La semaine dernière, la Nouvelle-Zélande s'est engagée à envoyer 66 instructeurs supplémentaires en Grande-Bretagne pour aider à former des militaires ukrainiens. Depuis le début de l'invasion russe à grande échelle, la Nouvelle-Zélande a imposé des sanctions contre plus de 1 200 individus et entités russes et alloué plus de 37 millions de dollars d'aide à l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-