Le Financial Times nomme Volodymyr Zelensky « personnalité de l'année »

Le Financial Times nomme Volodymyr Zelensky « personnalité de l'année »

Ukrinform
Incarnation de la résistance ukrainienne, le président Volodymyr Zelensky a été nommé par le Financial Times « personnalité de l'année ».

« Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy est la personnalité de l'année 2022 du FT. L'homme de 44 ans a gagné une place dans l'histoire pour son extraordinaire démonstration de leadership et de force d'âme », peut-on lire sur le compte Twitter du journal.

La décision de Zelensky de rester à Kyiv plutôt que d'accepter une offre d'évacuation a été l'un des moments les plus marquants de la guerre, selon le média.

« Je suis plus responsable que je courageux... Je déteste laisser tomber les gens », confiait-il dans une interview au Financial Times.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-