Volodymyr Zelensky : L’année prochaine sera une année de décisions globales

Volodymyr Zelensky : L’année prochaine sera une année de décisions globales

vidéo
Ukrinform
L’année prochaine sera une année de décisions globales et l’Ukraine va devoir les influencer pour pouvoir atteindre ses objectifs, a déclaré le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, dans son message vidéo.

« Malgré tous les événements qui se passeront dans d’autres pays, malgré tous les changements et opinions politiques, nous avons besoin de capacités suffisantes pour faire notre travail. Pour atteindre nos  objectifs. Il est clair que l’année prochaine sera une période de décisions globales. Et l’Ukraine doit pouvoir les influencer pour pouvoir atteindre ses objectifs. Nous nous battrons pour notre influence, pour la justice pour l'Ukraine, et je suis reconnaissant à tous les leaders politiques qui nous aident, qui sont avec nous depuis le 24 février et qui le seront au cours de la 24e année », a déclaré le président ukrainien.

Volodymyr Zelensky a annoncé que l’Ukraine se préparait à produire davantage d'armes l'année prochaine.

« Nous avons déjà un agenda établi de notre travail international en janvier. Nous travaillons avec nos partenaires sur des solutions dont chaque soldat ukrainien, tout notre peuple, notre État a besoin. Et ces solutions seront fortes. Je tiens à remercier séparément tous les partenaires pour le nouveau travail opérationnel visant à renforcer notre défense aérienne. Nous ne sommes pas les seuls dans le monde libre à travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 - et c'est important. Il est important que la lutte contre le terrorisme ne s'arrête pas un seul jour. Pour que la Russie ne puisse rien gagner dans cette guerre.Et il en sera ainsi », a déclaré le président ukrainien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-