La traduction ukrainienne du Coran est apparue en Turquie

La traduction ukrainienne du Coran est apparue en Turquie

350
Ukrinform
Le Bureau pour les Affaires Religieuses de Turquie (Türkiye Diyanet Vakfı) a publié la traduction des significations du Coran en ukrainien.

Le portail krymr.com a appris cette information de Mykhailo Yakubovych, l'auteur de la traduction et le savant de l'Islam.

«L'accord a été conclu lors de mon voyage à Istanbul en été 2015. Et voilà le résultat après de longues révisions et mises en pages. Il y a eu la sortie de deux éditions, grande et petite, avec et sans le texte arabe», a signalé Yakubovych.

Il a noté que la préface à la nouvelle édition de la traduction des significations du Coran avait été écrite par Saïd Ismagilov, le mufti de la Oummah, le centre spirituel des musulmans en Ukraine. Le traducteur n'a pas mentionné comment la nouvelle édition serait distribuée, mais a précisé qu'il avait transféré tous les droits sur cette édition à Diyanet.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-