Une marche à l'occasion du 108e anniversaire de Stéphane Bandera a eu lieu à Kiev

Une marche à l'occasion du 108e anniversaire de Stéphane Bandera a eu lieu à Kiev

268
Ukrinform
Une marche en l’honneur de Stéphane Bandera, leader des nationalistes ukrainiens a eu lieu ce dimanche à Kiev et a rassemblé environs 1000 participants.

La marche a démarré au parc de Taras Schevtchenko, ensuite, les participants ont marché jusqu’à la place Maidan ou ils ont tenu une réunion.

Une fille portant une couronne de viorne marche en tête de la procession, elle tient un portrait de Bandera. Les batteurs marchent derrière elle. Les militants scandent: «Gloire à l'Ukraine - Gloire aux héros!», «Gloire à la nation - Mort aux ennemis!», «Ukraine - avant tout!». Certains portent des torches allumées, des drapeaux de Pravy Secteur et de Svoboda.

La police de patrouille a bloqué la circulation des véhicules sur la route de la colonne.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-