L'Ukrainien Akhmetov est sur la liste de Bloomberg Billionaires Index

L'Ukrainien Akhmetov est sur la liste de Bloomberg Billionaires Index

138
Ukrinform
L'homme le plus riche de l'Ukraine, Rinat Akhmetov, est entré sur la liste des 500 personnes les plus riches au monde, établie par le Bloomberg Billionaires Index .

Akhmetov est le seul représentant de l'Ukraine dans l'indice Bloomberg Billionaires.

«Rinat Akhmetov occupe la 483e position sur la liste de Bloomberg avec une fortune de 3,66 milliards de dollars», informe Bloomberg.

En 2013, Akhmetov occupait la 26ème position de l'indice Bloomberg Billionaires avec une fortune de 22,3 milliards de dollars. Ainsi, le Bloomberg Billionaires Index montre que les revenus du milliardaire ukrainien sont en baisse.

Bill Gates, l'entrepreneur américain et l'un des fondateurs de Microsoft, est en tête du classement de Bloomberg Billionaires Index. Sa fortune est estimée à 85,2 milliards de dollars.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-