Ryanair lancera des vols vers l'Europe plus tôt que prévu

74
Ukrinform
La plus grande compagnie aérienne low cost, Ryanair, qui affrète principalement ses vols en Europe, a annoncé des changements concernant le lancement de ses lignes aériennes en raison d'une demande accrue de la part des touristes ukrainiens.

Le 16 mai dernier, la compagnie irlandaise Ryanair a déclaré que la liaison Lviv-Berlin serait lancée au mois de septembre, et non en octobre comme prévu initialement.

Ryanair mettra en place deux vols hebdomadaires au départ de Lviv et à destination de Berlin. La compagnie a également indiqué qu'elle avait lancé le 11 avril dernier une offre spéciale pour le lancement de cette ligne aérienne puisque les billets sont actuellement proposés au prix de 579 UAH, soit 19,99 euros.

Rappelons que le 15 mars, la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair a annoncé le lancement de vols à partir de Lviv à destination de Cracovie, Budapest, Berlin, Wroclaw, Memmingen, Londres et Eindhoven, ainsi que des vols à destination de Londres, Manchester, Stockholm et Eindhoven en provenance de Kyiv.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-