Rebecca Harms participera à la marche LGBT à Kyiv

Rebecca Harms participera à la marche LGBT à Kyiv

733
Ukrinform
Rebecca Harms, députée européenne et co-présidente de l’Assemblé parlementaire Euronest, viendra à Kyiv pour soutenir la communauté LGBT et parler de la corruption.

Elle l’a déclaré à l’envoyé spécial d’Ukrinform en Allemagne.

«Dimanche 18 juin, je participerai à la Kyiv Pride pour soutenir les droits des Ukrainiens comme je le fais depuis toujours », a-t-elle déclaré.

Selon Rebecca Harms, il est important qu’en Ukraine tout le monde soit engagé pour protéger les droits fondamentaux des minorités nationales ou sexuelles.

« Peu importe de quelle minorité nous parlons, la qualité du système démocratique est toujours évaluée selon la manière dont sont traitées les minorités », a-t-elle dit.

La députée européenne a aussi souligné qu’en Ukraine, comme dans beaucoup d’autres pays, il y avait des problèmes concernant les droits de la communauté LGBT. Bien entendu, si la police protège la marche, cela ne résoudra pas tous les problèmes, mais cela prouve que l’État garantit les droits et c’est très important.

L’année dernière, Rebecca Harms a déjà participé à une marche LGBT et «était très impressionnée » par le travail de la police de Kyiv qui a très bien «planifié son travail ».

En outre, la politicienne allemande a l’intention de rencontrer les représentants des ONG et de s’entretenir avec eux de l’avancement du plan anti-corruption. Par la suite, elle reviendra à Kyiv pour discuter du même sujet avec les représentants du Parlement et de la Rada Suprême.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-