Une artiste ukrainienne a réalisé un projet photographique montrant des Ukrainiens blessés au visage à cause de l’agression russe

Une artiste ukrainienne a réalisé un projet photographique montrant des Ukrainiens blessés au visage à cause de l’agression russe

photos
Ukrinform
Une photographe ukrainienne Maria Oz, en collaboration avec le Superhumans Center, a réalisé un projet qui montre la beauté des Ukrainiens blessés au visage subies à cause de l'agression russe.

L'initiative vise à récolter des fonds supplémentaires pour les opérations de reconstruction faciale au Superhumans Center.

« On ne savait pas comment vous en parler, car même les prothèses montrent quelque chose d'héroïque, avec le visage tout est beaucoup plus compliqué. Jusqu'à la fin, je ne croyais pas que des millions de personnes sur Instagram vont regarder ces vidéos avec des fleurs et écrire des mots de soutien. Mais ça a marché. Les gens ont pu voir derrière les âmes humaines derrières les blessures »,  a souligné Olha Rudneva, directrice générale du Superhumans Center.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-