Samy Naceri s’est retrouvé sur la liste noire du site « Myrotvorets »

Samy Naceri s’est retrouvé sur la liste noire du site « Myrotvorets »

357
Ukrinform
Samy Naceri, acteur français, célèbre pour son son rôle dans le film « Taxi » s’est retrouvé sur la liste noire du site « Myrotvorets ».

L’acteur a été classé dans la catégorie « Purgatoire ».

« Il s’agit d’une violation délibérée de la frontière ukrainienne lors de son entrée en Crimée, occupée par la Russie », expliquent les gérants du site.

« Myrotvorets » a inscrit le comédien dans sa base de données après que ce dernier est arrivé en Crimée pour participer au « Forum de la paix ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>