Google propose une visite virtuelle en 3D des opéras ukrainiens

Google propose une visite virtuelle en 3D des opéras ukrainiens

222
Ukrinform
La société Google Ukraine, en partenariat avec le ministère de la Culture de l'Ukraine, propose d'effectuer une visite virtuelle en 3D des maisons d'opéra ukrainiennes dans le cadre du projet Authentic Ukraine.

« Le projet « Les opéras de l'Ukraine » est un voyage virtuel qui permet de se familiariser avec l'architecture unique des opéras ukrainiens, de jeter un coup d'œil derrière le rideau, de ressentir l'esprit artistique et même de visiter les lieux habituellement fermés au public », indique le blog officiel de Google Ukraine.

En particulier, on peut faire une visite virtuelle autour des opéras ukrainiens suivants :

• L'Opéra national Taras Chevtchenko de Kyiv

• L'Opéra national Solomiya Krushelnytska de Lviv

• Le Théâtre académique régional Olha Kobylianska de Tchernivtsi

• L'Opéra national d'Odessa

• Le Théâtre d'opérette de Kyiv

Le guidage vocal est disponible en ukrainien, en russe et en anglais.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>