Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

Ukrinform
OrelSan, un rappeur français, a tourné un clip vidéo pour sa nouvelle chanson «Tout va bien» à Kyiv.

La vidéo a été publiée sur Youtube le 15 novembre et, depuis, a été visionnée presque 3 millions de fois.

Le personnage principal du clip vidéo est un petit garçon qui se promène dans Kyiv avec le chanteur. Dans la vidéo, on peut aussi voir des militaires qui se transforment en confettis et une voiture de police, au volant de laquelle se retrouve le petit garçon.

À la fin du clip, il prononce une phrase en ukrainien « Ne crois jamais ce qui est écrit», cette phrase est sous-titrée comme «Tout va bien». Dans la chanson, il y a aussi ces paroles: «Si les hommes se tirent dessus, c’est qu’il y a des vaccins dans les balles. Et si les bâtiments explosent, c’est pour fabriquer des étoiles».

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-