Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

311
Ukrinform
OrelSan, un rappeur français, a tourné un clip vidéo pour sa nouvelle chanson «Tout va bien» à Kyiv.

La vidéo a été publiée sur Youtube le 15 novembre et, depuis, a été visionnée presque 3 millions de fois.

Le personnage principal du clip vidéo est un petit garçon qui se promène dans Kyiv avec le chanteur. Dans la vidéo, on peut aussi voir des militaires qui se transforment en confettis et une voiture de police, au volant de laquelle se retrouve le petit garçon.

À la fin du clip, il prononce une phrase en ukrainien « Ne crois jamais ce qui est écrit», cette phrase est sous-titrée comme «Tout va bien». Dans la chanson, il y a aussi ces paroles: «Si les hommes se tirent dessus, c’est qu’il y a des vaccins dans les balles. Et si les bâtiments explosent, c’est pour fabriquer des étoiles».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-