Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

Un rappeur français a tourné son clip vidéo à Kyiv (vidéo)

Ukrinform
OrelSan, un rappeur français, a tourné un clip vidéo pour sa nouvelle chanson «Tout va bien» à Kyiv.

La vidéo a été publiée sur Youtube le 15 novembre et, depuis, a été visionnée presque 3 millions de fois.

Le personnage principal du clip vidéo est un petit garçon qui se promène dans Kyiv avec le chanteur. Dans la vidéo, on peut aussi voir des militaires qui se transforment en confettis et une voiture de police, au volant de laquelle se retrouve le petit garçon.

À la fin du clip, il prononce une phrase en ukrainien « Ne crois jamais ce qui est écrit», cette phrase est sous-titrée comme «Tout va bien». Dans la chanson, il y a aussi ces paroles: «Si les hommes se tirent dessus, c’est qu’il y a des vaccins dans les balles. Et si les bâtiments explosent, c’est pour fabriquer des étoiles».

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-