En Ukraine, le premier hôtel de glace a été construit dans les Carpates (photos)

En Ukraine, le premier hôtel de glace a été construit dans les Carpates (photos)

127
Ukrinform
Le premier hôtel de glace « Ice Hotel Bukovel », construit avec de la neige et de la glace, a été ouvert  dans la zone touristique de Bukovel.

Selon l’information de Zruchno.Travel, la construction de l’hôtel touche à sa fin.

« L’hôtel « Ice Hotel Bukovel » est un hôtel unique réalisé de neige et glace. En créant ce conte de fées pour vous, nous avons utilisé la neige du sommet des montagnes et la glace pure des Carpates. Tous les éléments de l’hôtel (murs, sols, meubles) sont faits de neige et de glace, peut-on lire sur le site officiel de la zone touristique « Bukovel ».

L’hôtel est composé de cinq doubles chambres seulement, donc l’administration demande de réserver les places à l’avance. Les hôtes d’ « Ice Hotel Bukovel » recevront des sacs de couchage chauds et des peaux de mouton.

Ceux qui ne souhaitent pas dormir au royaume de glace, pourront tout simplement réserver une visite guidée de l’hôtel et faire des photos.

L’hôtel propose aussi de passer une soirée dans un Ice Bar avec de la vaisselle en glace ou dans un Ice Restaurant avec un menu exclusif.

Il est à noter que la température à l’intérieur de l’hôtel ne sera pas différente de la température extérieure, soit entre -2° et -5°C.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-