Un centre de protection pour les animaux sera construit à Kyiv

Un centre de protection pour les animaux sera construit à Kyiv

156
Ukrinform
Le Conseil municipal de Kyiv a adopté, pour 2017-2019, un Programme municipal de suivi d’entretien pour les  animaux domestiques et la régulation du nombre d’animaux errants par des méthodes appropriées.

À lire aussi : La première reconstruction du zoo de Kyiv sera terminée au printemps 2018

Cette décision a été votée par 76 députés du Conseil municipal de Kyiv.

Le programme a été préparé afin d’assurer le contrôle de l’entretien d’animaux domestiques et la régulation du nombre d’animaux errants dans Kyiv, par des méthodes appropriées.

Selon le programme, à Kyiv, la construction du Centre municipal de protection des animaux de type européen et des lieux de  séjour temporaire pour les animaux prendra  trois ans. Le coût de la réalisation du programme est évalué à 192 millions de  hryvnias.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>