Le docteur Komarovsky, pédiatre, prédit une épidémie de diphtérie après celle de rougeole (vidéo)

Le docteur Komarovsky, pédiatre, prédit une épidémie de diphtérie après celle de rougeole (vidéo)

401
Ukrinform
Yevhen Komarovsky, un célèbre pédiatre ukrainien, a souligné la nécessité de faire vacciner les enfants pour la rougeole, car cette épidémie pourrait conduire à celle de diphtérie.

Le médecin a enregistré une vidéo avec son appel et l’a publiée sur sa page Facebook.

À lire aussi : L’épidémie de rougeole traverse l’Ukraine : 500 personnes sont atteintes dans la région de Tchernivtsi et 196 à Odessa

Yevhen Komarovsky a souligné que, après la rougeole, «la diphtérie frappe à la porte et le taux de mortalité de cette maladie peut atteindre 50% des cas où le sérum anti-diphtérie n’a pas été utilisé à temps. Mais en Ukraine ce sérum n’existe pas du tout». a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-