De nouveaux terrains de la forêt des Carpates ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO

De nouveaux terrains de la forêt des Carpates ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO

228
Ukrinform
Le 25 janvier, le ministère de l’Écologie et des Ressources naturelles de l’Ukraine présentera de nouveaux terrains, boisés de hêtres et de forêts anciennes des Carpates, inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette information a été publiée sur le site du ministère.

À lire aussi : Un nouveau parc national verra le jour dans la région de Lviv

« Il s’agit de terrains protégés dans les réserves naturelles de « Zatcharovany Kray », « Synevir », « Podilski Tovtry », « Gorgany » et « Roztotchya ». Lors d’une présentation solennelle, les représentants du ministère délivreront des certificats aux organisations responsables de la protection de ces terrains », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-