Une semaine de cuisine hongroise en Transcarpatie

Une semaine de cuisine hongroise en Transcarpatie

197
Ukrinform
Du 8 au 11 février, une semaine de cuisine hongroise se déroulera dans la région de Transcarpatie en Ukraine. Durant toute la semaine, les habitants locaux et les touristes pourront déguster les délices de la cuisine hongroise en bénéficiant d’une réduction.

Cette information a été communiquée par le service de presse du département du tourisme du Conseil régional de Transcarpatie.

À lire aussi : Le plus grand festival du vin en Ukraine a débuté à Moukatcheve

« En Europe de l’ouest cette action porte le nom de «Jeudi gras » et ne dure qu’une journée. Notre Conseil a décidé de prolonger cet événement en estimant que cette approche sera plus pertinente», peut-on lire dans le communiqué.

Pendant toute la semaine, les restaurants locaux proposeront des spécialités hongroises avec une possible réduction de 25%.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-