Ouverture du pavillon ukrainien à Cannes (photos)

Ouverture du pavillon ukrainien à Cannes (photos)

351
Ukrinform
Sur le Marché du Film à Cannes, le pavillon ukrainien présente un grand nombre de matériaux promotionnels qui familiarisent les professionnels étrangers avec de nouveaux projets cinématographiques et l'état du développement de l'industrie cinématographique nationale en Ukraine.

"Le pavillon ukrainien, situé au Village International, au numéro 102, présente des informations générales sur les participants, le statut et les réalisations du marché cinématographique ukrainien, les opportunités professionnelles pour la production cinématographique et les avantages de la coproduction avec les partenaires ukrainiens", indique le communiqué du service de presse de l’Agence nationale du cinéma ukrainienne.

Lire aussi: Le film sur le Donbass de Sergei Loznitsa sera présenté à Cannes

L'objectif de la plateforme professionnelle "Marché du Film" est de stimuler le développement de la production cinématographique mondiale. Les représentants de l'industrie cinématographique offrent un large éventail d'initiatives et d'informations exclusives et l'occasion de développer ses activités avant, pendant et après la tenue du "Marché du Film".

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>