Le terrain d'essai pour l'Hyperloop sera à Dnipro

Le terrain d'essai pour l'Hyperloop sera à Dnipro

Ukrinform
Le ministère de l'Infrastructure ukrainien et le groupe de travail sur le projet HypeUA ont choisi le site pour la construction d'un train à très grande vitesse aux abords de la ville de Dnipro et prévoient de commencer à développer la documentation technique

Cette information a été partagée par le ministre de l'infrastructure,Volodymyr Omelyan, sur sa page Facebook (en anglais) :

"Nous avons tenu une deuxième réunion du groupe de travail HypeUA, durant laquelle nous sommes parvenus à un accord sur l'emplacement du terrain d'essai.Tous nos efforts sont actuellement concentrés sur la préparation d'une analyse de faisabilité scientifique de haute qualité et de documentation technique, en étroite collaboration avec Virgin Hyperloop One et DP World Cargospeed ", a écrit le ministre.

Selon lui, un accord a été conclu avec le Pivdenne Construction Bureau et la Noosphere Association pour la fourniture de cinq laboratoires aux équipes ukrainiennes qui participeront au projet :

"Notre objectif à court terme est de créer, ici même à Dnipro et avec la Commission européenne, un Centre pour l'innovation dans les transports, qui se concentrera uniquement sur la mise en œuvre pratique : voitures autonomes, IA, objets connectés, Hyperloop. L'avenir est beaucoup plus proche que certains voudraient vous le faire croire", a conclu le ministre.

Lire aussi : Hyperloop à l’ukrainienne : les experts calculent le prix approximatif du billet

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-