Une application mobile pour les touristes lancée à Vinnytsia

Une application mobile pour les touristes lancée à Vinnytsia

194
Ukrinform
Le guide touristique en ligne «Free Map» a développé dans le cadre du projet touristique "Two Days in Vinnytsia" a été présenté dans la ville de l'ouest de l'Ukraine ce mercredi 30 mai. L'application peut être téléchargée via Google ou Facebook.

Cette annonce à été faite lors d'une conférence de presse par le directeur du "Centre pour l'histoire de Vinnytsia", Oleksandr Fedoryshen :

"Vinnytsia est perçu par les touristes comme une ville d'un jour. C'est-à-dire que nous accueillons pour la plupart des touristes qui ne restent pas la nuit, donc ne laissent pas d'argent pour les hôteliers locaux. Nous suggérons de rester à Vinnitsa pendant au moins deux jours et, à cette fin, nous avons travaillé sur des itinéraires, en les pavant de monuments locaux et nationaux, en plus de lieux spéciaux et intéressants qui n'ont pas de statut légal, mais qui méritent l'attention. Cettre "Carte gratuite" deviendra un guide touristique mobile pour les touristes", a déclaré Fedoryshen.

Selon lui, l'application permettra de lire les codes QR qui seront placés sur des sites touristiques intéressants et annoncera des informations sur les sites répertoriés. Il contiendra des informations sur 150 lieux : musées, fontaines, parcs, places et endroits propices à d'intéressantes photos.

En plus de la navigation dédiée aux sites touristiques, l'application proposera des informations sur les lieux offrant l'hospitalité aux touristes, comme des hôtels et des restaurants, propices à la détente

L'application est actuellement en cours de lancement sur Android, et sera bientôt disponible pour les systèmes iOS également.

Lire aussi : Les lieux touristiques de la région d’Odessa bientôt disponibles sur une application mobile

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-