Une application mobile pour les touristes lancée à Vinnytsia

Une application mobile pour les touristes lancée à Vinnytsia

Ukrinform
Le guide touristique en ligne «Free Map» a développé dans le cadre du projet touristique "Two Days in Vinnytsia" a été présenté dans la ville de l'ouest de l'Ukraine ce mercredi 30 mai. L'application peut être téléchargée via Google ou Facebook.

Cette annonce à été faite lors d'une conférence de presse par le directeur du "Centre pour l'histoire de Vinnytsia", Oleksandr Fedoryshen :

"Vinnytsia est perçu par les touristes comme une ville d'un jour. C'est-à-dire que nous accueillons pour la plupart des touristes qui ne restent pas la nuit, donc ne laissent pas d'argent pour les hôteliers locaux. Nous suggérons de rester à Vinnitsa pendant au moins deux jours et, à cette fin, nous avons travaillé sur des itinéraires, en les pavant de monuments locaux et nationaux, en plus de lieux spéciaux et intéressants qui n'ont pas de statut légal, mais qui méritent l'attention. Cettre "Carte gratuite" deviendra un guide touristique mobile pour les touristes", a déclaré Fedoryshen.

Selon lui, l'application permettra de lire les codes QR qui seront placés sur des sites touristiques intéressants et annoncera des informations sur les sites répertoriés. Il contiendra des informations sur 150 lieux : musées, fontaines, parcs, places et endroits propices à d'intéressantes photos.

En plus de la navigation dédiée aux sites touristiques, l'application proposera des informations sur les lieux offrant l'hospitalité aux touristes, comme des hôtels et des restaurants, propices à la détente

L'application est actuellement en cours de lancement sur Android, et sera bientôt disponible pour les systèmes iOS également.

Lire aussi : Les lieux touristiques de la région d’Odessa bientôt disponibles sur une application mobile


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-