Porochenko a inauguré le festival international "Odessa Classics" (vidéo)

Porochenko a inauguré le festival international "Odessa Classics" (vidéo)

208
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a inauguré le festival international de musique classique d'Odessa"Odessa Classics".

Cette information a été publiée sur la page Facebook du président : 

 "Les arts de haut niveau, la maîtrise, le développement des traditions créatives, la popularisation des meilleures acquisitions de la musique classique et moderne, ainsi que la recherche de nouvelles formes, est ce qui traduit le mieux Odessa Classics", a noté Porochenko.

Le chef de l'Etat a également précisé que l'inauguration du festival coïncidait avec la Journée internationale de la protection de l’enfance, et que dans le cadre du festival, un concours créatif serait organisé avec les étudiants des écoles de musique en mémoire du célèbre professeur Serafim Mogilevskiy.

Lire aussi : Festival "Molodist" : la première d’un film au format réalité virtuelle

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-