Désormais, le zoo de Kyiv hébergera des cerfs qui aboient

Désormais, le zoo de Kyiv hébergera des cerfs qui aboient

257
Ukrinform
Une famille de muntiacus vient de s’installer au zoo de Kyiv. Ces cerfs sont parmi les plus petits du monde et, en plus, ils aboient.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du zoo.

« Nous vous présentons les nouveaux habitants du zoo de Kyiv. C’est une famille de Muntiacus, l’uns des plus petits cerfs du monde qui ne dépasse pas la taille d’un chien. La similitude avec le chien est renforcée par leur cri qui ressemble à un aboiement et leurs crocs de 3 cm. Mais ce sont de vrais cerfs! Et ils ont de vraies cornes! Venez rencontrer nos muntjaks, Murzik et Milka ! », peut-on lire dans le message.

Le muntjak ou cerf aboyeur est un type ancien de cervidé, qui est apparu il y a environ 15-35 millions d'années. Le genre comporte 12 espèces actuelles répandues en Asie du Sud et du Sud-Est, en Chine et dans certaines parties du Japon.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-