Désormais, le zoo de Kyiv hébergera des cerfs qui aboient

Désormais, le zoo de Kyiv hébergera des cerfs qui aboient

Ukrinform
Une famille de muntiacus vient de s’installer au zoo de Kyiv. Ces cerfs sont parmi les plus petits du monde et, en plus, ils aboient.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du zoo.

« Nous vous présentons les nouveaux habitants du zoo de Kyiv. C’est une famille de Muntiacus, l’uns des plus petits cerfs du monde qui ne dépasse pas la taille d’un chien. La similitude avec le chien est renforcée par leur cri qui ressemble à un aboiement et leurs crocs de 3 cm. Mais ce sont de vrais cerfs! Et ils ont de vraies cornes! Venez rencontrer nos muntjaks, Murzik et Milka ! », peut-on lire dans le message.

Le muntjak ou cerf aboyeur est un type ancien de cervidé, qui est apparu il y a environ 15-35 millions d'années. Le genre comporte 12 espèces actuelles répandues en Asie du Sud et du Sud-Est, en Chine et dans certaines parties du Japon.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-