Des caméras de surveillance seront installées dans les espaces publics de Kyiv

Des caméras de surveillance seront installées dans les espaces publics de Kyiv

Ukrinform
Les élus du Conseil municipal de Kyiv ont adopté le règlement sur le système complexe de vidéosurveillance à Kyiv.

Cette décision a été soutenue par 72 élus.

«Les dispositions sur le système intégré de vidéosurveillance définissent les principes de son fonctionnement, la procédure de formation, les droits et responsabilités des objets et sujets de vidéosurveillance, les exigences pour le traitement et la protection des données personnelles», peut-on lire dans le projet de la décision.

Selon le député du Conseil municipal Olexiy Okopny, un projet pertinent aidera à maintenir l'ordre public, à accélérer la divulgation des crimes et répondre rapidement aux situations d'urgence dans la capitale ukrainienne.

Selon le projet de décision, le système assurera la sécurité des enfants, des élèves et des étudiants dans les établissements d'enseignement. En outre, il aidera à prévenir les accidents de la route et les situations d'urgence, à assurer la sécurité publique et l'ordre dans les rues et les lieux publics de la capitale.

Lire aussi : Désormais, le zoo de Kyiv hébergera des cerfs qui aboient

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-