Kyiv : Les niveaux de pollution de l'air restent dangereusement élevés

Kyiv : Les niveaux de pollution de l'air restent dangereusement élevés

480
Ukrinform
Des niveaux de pollution de l'air dangereusement élevés ont été enregistrés dans plusieurs quartiers de Kyiv.

Cette information a été rapportée par le Service d'urgence national d'Ukraine.

« Selon les informations du service météorologique de l’Ukraine Ukrgidrometcentre, les conditions météorologiques qui se maintiendront à Kyiv jusqu’au 3 août contribuent à l'accumulation et à la rétention des impuretés nocives dans la couche d'air située en surface », peut-on lire dans le rapport.

Ainsi, selon les données des postes d'observation du service, le niveau de pollution en dioxyde d'azote a atteint 5 à 6 doses de concentration maximale admissible aux abords des places Bessarabska et Demiyivska, des avenues d’Obolon et de Peremoha, ainsi que de la rue Dovzhenko. Le niveau de pollution au formaldéhyde a atteint 5 à 7,5 doses de concentration maximale admissible aux abords des places Bessarabska et Demiyivska, des avenues d’Obolon et de Peremoha, du boulevard de Lessya Ukrainka, ainsi que des rues Dovzhenko, Popudrenka et Kaunasska.

Lire aussi: La guerre dans le Donbass représente une catastrophe écologique, y compris nucléaire

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>