Le groupe britannique «Suede» a présenté un clip tourné à Pripyat

Le groupe britannique «Suede» a présenté un clip tourné à Pripyat

261
Ukrinform
Le célèbre groupe de rock britannique «Suede», a présenté un extrait de la chanson «Life is Golden», filmé dans la ville ukrainienne de Pripyat.

Ceci est rapporté par NME.

«La vidéo a été filmée à Pripyat, une ville ukrainienne qui a été abandonnée après la catastrophe de Tchernobyl en 1986», peut-on lire dans le message.

La vidéo a été réalisée par Mike Christie qui a collaboré avec le groupe en 1993.

«Cette vidéo ne traite pas de la tragédie d’une catastrophe qui a eu lieu il y a tant d’années, mais de la force génératrice de vie qui a englouti le paysage dévasté laissé derrière les gens», explique le réalisateur.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>