La région de Kherson propose de visiter la jungle ukrainienne

La région de Kherson propose de visiter la jungle ukrainienne

Ukrinform
Les experts ont élaboré pour les touristes une nouvelle route aquatique de 9 km en kayak et en barque à travers le territoire du parc national naturel «Nyzhnedneprovsky», dans la région de Kherson.

Cela est rapporté par le Département de la culture, des centres de villégiature et du tourisme de l'administration régionale de Kherson.

«Dans le cadre de l'événement régional, «La région de Kherson touristique – votre chemin vers les  impressions!», et à l’occasion de la Journée mondiale du tourisme et de la Journée du tourisme en Ukraine, nous présentons un parcours en kayak et en barque à rames, « La Scythie du Dnipro», peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Des flamants roses sont de retour dans la région de Kherson

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-