Un peintre italien a offert ses tableaux sur le génocide des Ukrainiens au musée du Holodomor de Kyiv

Un peintre italien a offert ses tableaux sur le génocide des Ukrainiens au musée du Holodomor de Kyiv

83
Ukrinform
Sabatino Scia, un peintre et écrivain italien, a présenté ses tableaux de la série « Le génocide des Ukrainiens »,qui représentent l'histoire des crimes du régime stalinien contre les Ukrainiens au musée national «Mémorial des victimes du Holodomor» à Kyiv.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Cette année, l’Ukraine et le monde célèbrent le 85e anniversaire du Holodomor-génocide. Et, aujourd’hui, l’artiste italien, Sabatino Scia, offre au musée du Holodomor ses œuvres sur «Le génocide des Ukrainiens» pour qu’elles soient à l’avenir exposées dans un grand musée qui est en voie de construction», a raconté Olesya Stasyuk, directrice du musée.

Elle a précisé que le peintre avait offert 5 tableaux au musée.

Lire aussi:: Porochenko: l'Union Soviétique a exterminé les Ukrainiens avec l'Holodomor et la Grande Terreur

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>