L’Ukraine a choisi celle qui la représentera au concours Miss Monde 2018

L’Ukraine a choisi celle qui la représentera au concours Miss Monde 2018

Ukrinform
Hier, dans la soirée, 25 jeunes filles de toutes les régions de l’Ukraine sont entrées en compétition pour devenir Miss Ukraine 2018. C’est Véronika Didusenko, âgée de 23 ans, qui a le plus séduit le jury du concours. 

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Je ne m'attendais pas à cette victoire. Je suis reconnaissante à ma famille et à tous mes amis », a déclaré Véronika après sa victoire. 

La jeune femme est originaire de Kyiv et voit son avenir dans le domaine de la finance et des investissements. Elle travaille également comme mannequin dans les principales maisons de couture internationales de Paris et Milan, avec les marques Maison Margela et Escada. Véronika aime voyager et acquérir de nouvelles connaissances. Elle maîtrise l'anglais et étudie le français et l'espagnol.

Actuellement Véronika participe à un projet caritatif «Les petits Einstein»: avec les professeurs de son université, elle soutient des enfants talentueux, notamment des orphelins, des enfants déplacés de la zone du conflit et autres.

Plus de photos de Véronika sont disponibles sur sa page Instagram. 

Lire aussi : Les Ukrainiens ont choisi celle qui représentera leur pays au concours de «Miss Univers 2018»

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-