Miss Ukraine 2018 a déjà perdu sa couronne

Miss Ukraine 2018 a déjà perdu sa couronne

136
Ukrinform
Véronika Didousenko, la jeune Kiévienne élue «Miss Ukraine 2018» vendredi dernier, a déjà été destituée. La jeune femme avait caché qu’elle était mariée.

Cette information a été communiquée par Victoria Kiosse, directrice du comité du concours national «Miss Ukraine», lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

«Dans le cadre du non respect des exigences du concours, Véronika Didousenko a été disqualifiée. Véronika Didousenko a fourni de fausses informations sur son état civil», a-t-elle expliqué, avant d’ajouter que, dans un avenir proche, la même composition de jury élirait une nouvelle Miss Ukraine 2018. Le nom de la nouvelle Miss sera dévoilé lors de la version TV du concours le 30 septembre à 23h30 sur la chaîne 1 + 1.

Lire aussi : L’Ukraine a choisi celle qui la représentera au concours Miss Monde 2018

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>