Miss Ukraine 2018 a déjà perdu sa couronne

Miss Ukraine 2018 a déjà perdu sa couronne

Ukrinform
Véronika Didousenko, la jeune Kiévienne élue «Miss Ukraine 2018» vendredi dernier, a déjà été destituée. La jeune femme avait caché qu’elle était mariée.

Cette information a été communiquée par Victoria Kiosse, directrice du comité du concours national «Miss Ukraine», lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

«Dans le cadre du non respect des exigences du concours, Véronika Didousenko a été disqualifiée. Véronika Didousenko a fourni de fausses informations sur son état civil», a-t-elle expliqué, avant d’ajouter que, dans un avenir proche, la même composition de jury élirait une nouvelle Miss Ukraine 2018. Le nom de la nouvelle Miss sera dévoilé lors de la version TV du concours le 30 septembre à 23h30 sur la chaîne 1 + 1.

Lire aussi : L’Ukraine a choisi celle qui la représentera au concours Miss Monde 2018

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-