Le premier vol de Brussels Airlines en provenance de Bruxelles est arrivé  à Boryspil (photos)

Le premier vol de Brussels Airlines en provenance de Bruxelles est arrivé à Boryspil (photos)

Ukrinform
L’aéroport international de Boryspil a solennellement accueilli le premier vol de la compagnie aérienne belge Brussels Airlines qui est arrivé à Kyiv en provenance de Bruxelles.

Selon le correspondant d’Ukrinform, le premier vol du 17 octobre a été effectué par un Airbus A320.

L'avion a été accueilli par le symbolique  « arc-en-ciel » d'eau. Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine, Alex Lenaert, ambassadeur de Belgique en Ukraine, les représentants de Brussels Airlines en Ukraine et le directeur général de l'aéroport de Boryspil, Pavlo Ryabikine étaient  présents pour l’événement.

Omelyan a noté que les Ukrainiens pourront désormais se rendre régulièrement à Bruxelles, capitale de l'Europe unie.

Désormais, Brussels Airlines assurera, à compter du 17 octobre, un vol entre Kyiv et Bruxelles quatre fois par semaine: les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. La compagnie aérienne dispose d’un important réseau de liaisons vers des villes d’Afrique où les passagers en provenance de Kyiv pourront se rendre avec une correspondance à Bruxelles.

Lire aussi : Antonov signe un accord avec une filiale de Boeing (photos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-