Une galerie de peintures qui brillent dans le noir est ouverte dans les catacombes d’Odessa

Une galerie de peintures qui brillent dans le noir est ouverte dans les catacombes d’Odessa

139
Ukrinform
Un groupe d'artistes locaux a ouvert une galerie d'art dans les catacombes du village de Nerubayskoye, district de Belyaevsky, dans la région d'Odessa. Tous les dessins ont été réalisés avec des peintures spéciales résistant à l'humidité.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal d’Odessa.

«La galerie souterraine présente 35 œuvres d'artistes locaux. Leurs peintures sont connues en Ukraine et à l'étranger. Toutes les œuvres sont originales et intéressantes, et également elles brillent dans le noir. Les travaux sont réalisés avec une peinture spéciale qui se «charge» au soleil ou à la lumière électrique. Un design intéressant de la salle et un accompagnement musical créent une atmosphère extraordinaire », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le chef de l'administration du district de Belyaevsky, Vasily Samokish, la galerie a suscité l'intérêt des habitants et des touristes.

L’idée appartient à deux artistes locales, Maria Vasylevska et Svitlana Ganytch, dont les peintures sont également présentées dans la galerie.

Lire aussi : Des amphores datant du Vème siècle avant JC ont été retrouvées dans la région d’Odessa

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-