Les curiosités de la région d’Ivano-Frankivsk sont présentées dans une nouvelle vidéo de promotion (vidéo)

Les curiosités de la région d’Ivano-Frankivsk sont présentées dans une nouvelle vidéo de promotion (vidéo)

Ukrinform
Une nouvelle vidéo de promotion d’Ivano-Frankivsk a été diffusée sur la chaîne Youtube.

Elle a été éditée par une ONG, le «Centre du développement municipal et régional».

«Ivano-Frankivsk est une ville commode pour y vivre, étudier, travailler, gérer sa propre entreprise, se développer. Une ville qui ouvre les cœurs et les remplit d'amour et de bonheur. Visitez Ivano-Frankivsk, et vous ressentirez ce phénomène», peut-on lire dans la description de la vidéo.

Les auteurs de la vidéo ont raconté à l’édition «Galka» que le public-cible de cette vidéo est constitué des jeunes des autres régions d'Ukraine. Leur objectif est d’informer sur les attraits touristiques d'Ivano-Frankivsk, parmi lesquels, notamment, les festivals, les événements sportifs.

En outre, la vidéo décrit les fonctionnalités de l'application mobile créée, «Vizit Ivano-Frankivsk», qui permet de connaître Ivano-Frankivsk de manière interactive.

La vidéo «Visitez Ivano-Frankivsk» a été développée dans le cadre du projet «Tourisme intelligent à Ivano-Frankivsk (Smart Tourism)», qui est mis en œuvre par le comité exécutif du conseil municipal d'Ivano-Frankivsk et par l'ONG «Centre de développement municipal et régional - Centre de ressources» avec le soutien du projet technique international « Partenariat pour le développement urbain (Projet PROMIS)», mis en œuvre par la Fédération canadienne des municipalités avec l’appui financier du ministère des Affaires internationales du Canada.

Lire aussi:  La région de Kherson propose de visiter la jungle ukrainienne

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-