La Forteresse de Kamyanets-Podilsky : Un voyage dans le royaume des neiges

La Forteresse de Kamyanets-Podilsky : Un voyage dans le royaume des neiges

Ukrinform
Chaque saison, l'une des attractions touristiques les plus célèbres de Podolie devient fabuleuse.

Sous une couverture de neige, la forteresse de Kamyanets – Podilsk  devient particulièrement envoûtante et les pentes des falaises couvertes d'arbres blancs comme neige, sur lesquelles l'attraction se dresse, la décorent de dentelle astucieusement tissée.

Lorsque les lumières du soir s’allument, la forteresse dotée d’une structure défensive se transforme en un château de contes de fées comme dans les films. Il semble que les chevaliers sur leurs chevaux sont sur le point de traverser le pont.

Photo: Olexandra  Butova / Ukrinform

Lire aussi : Un musée du bourreau et des tortures ouvre ses portes à Kamianets-Podilsky

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-