L'édition britannique raconte les charmes de Kyiv touristique

L'édition britannique raconte les charmes de Kyiv touristique

Ukrinform
Architecture exquise et monuments intéressants, vues magnifiques, dômes dorés des églises dominant la ville, un nombre infini de bars accessibles, stations de métro joliment décorées, mets délicieux et variés, vie nocturne animée…C’est ainsi que l'édition britannique en ligne, The Calvert Journal, a présenté les charmes de la capitale ukrainienne le temps d’un week-end.

«La meilleure vue sur la ville est la vue sur le Maidan depuis l'hôtel « Ukraine ». Lors de votre réservation, indiquez que vous avez besoin d'une chambre avec balcon donnant sur le Maidan, au 10ème étage ou plus, et vous serez récompensé. Le matin, vous pourrez admirer la silhouette féminine, dorée et brillante dans le soleil, qui se dresse au sommet du monument de l'Indépendance, et le soir, le coucher de soleil sur les vieux toits. Il est intéressant de noter que l'hôtel se trouve sur la place du premier gratte-ciel de Kyiv, la maison de Ginzburg de 1912, détruite pendant la Seconde Guerre mondiale », peut-on lire dans la publication.

Les auteurs conseillent de visiter des endroits populaires pour se plonger pleinement dans la vie de la ville et économiser, en particulier, sur la nourriture et les loisirs.

«La meilleure façon de se déplacer dans la ville est le métro de Kyiv, avec la station de métro la plus profonde du monde - Arsenalna. La station d’une profondeur de 105,5 mètres a été ouverte en 1960. Les stations plus anciennes, telles que Vokzalnaya et Golden Gate, sont joliment décorées, mais contrairement aux métros de Moscou et de Saint-Pétersbourg, qui abritent de grandes sculptures et des meubles en or, le métro de Kyiv est plus sobre », note l'article.

Parmi les plats que tous les touristes devraient essayer, les auteurs conseillent les varenikis, en particulier fourrés aux cerises.

Lire aussi : Un documentaire sur la «Venise ukrainienne» a été diffusé à Bruxelles (bande-annonce)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-