La Serbie remet en service des vols directs vers l'Ukraine

La Serbie remet en service des vols directs vers l'Ukraine

Ukrinform
La compagnie aérienne nationale serbe « Air Serbia » a annoncé l'ouverture de vols réguliers vers 7 nouvelles destinations à partir de juin, dont Kyiv.

Cette information a été communiquée par l’agence RTS.

«À partir de juin, les avions d’ « Air Serbia » partiront de Belgrade vers de nouvelles destinations - Kyiv, Barcelone, Madrid, Rijeka, Krasnodar, Helsinki et Le Caire. Des lignes saisonnières vers Nice et Zadar seront également ouvertes », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les informations du site Web de cette compagnie aérienne, les vols seront assurés deux fois par semaine - les dimanches et mardis. Le coût approximatif d'un aller simple sera de 139 euros.

La compagnie « Air Serbia » avait fait une deuxième tentative pour entrer sur le marché ukrainien en 2016, en assurant des vols quotidiens (sauf mercredi) entre Kyiv et Belgrade le 16 juin. Cependant, cette compagnie a effectué son dernier vol le 30 septembre 2016, expliquant la cessation des vols en raison des  saisons. Cependant, les vols à destination de Kyiv n'ont pas repris la saison estivale suivante.

Lire aussi : Les curiosités de la région d’Ivano-Frankivsk sont présentées dans une nouvelle vidéo de promotion (vidéo)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-