André Tan a présenté pour la première fois une collection de robes de mariées associées à Paris (photos, vidéos)

André Tan a présenté pour la première fois une collection de robes de mariées associées à Paris (photos, vidéos)

Ukrinform
Le designer ukrainien André Tan, pour la première fois en 20 ans de création, a présenté une collection de robes de mariées avec la créatrice Irina Kotapskaya. Chaque robe porte un nom associé à Paris.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«La création de ces robes a été inspirée par les arcs de la rue Rivoli, l'architecture de Versailles et de Fontainebleau, les boutiques de luxe du Faubourg Saint Honoré et la galerie d'art de Saint-Germain. Au fil des années, j'ai étudié tous les coins de cette ville fabuleuse», a déclaré André Tan.

Minimaliste et élégante, cette collection se distingue par de magnifiques silhouettes et présente également un tailleur pantalon qui permet à chaque mariée de choisir une image qui lui est propre.

Le blanc classique et la couleur du lait dominent cette collection

Lire aussi : La nouvelle édition d'Ukrainian Fashion Week se déroule ces jours-ci à Kyiv (photos, vidéo)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-