The Guardian classe Kyiv dans le top 10 des villes avec les plus beaux paysages

The Guardian classe Kyiv dans le top 10 des villes avec les plus beaux paysages

Ukrinform
Selon les voyageurs du Guardian, la capitale ukrainienne figure sur la liste des 10 plus belles villes sise au milieu de magnifiques paysages. Cette information a été publiée sur le site de l’édition.

Un journal britannique a distingué l’église Saint-André avec une vue extraordinaire depuis une plate-forme de visionnement.

« L’église Saint-André aux couleurs pastel, située au sommet d’une colline escarpée dans le quartier historique de Podil à Kyiv, présente une belle architecture baroque ... Vous pouvez regarder les vieilles maisons colorées, les dômes des églises et la rue pavée, connue sous le nom de descente d’Andreivsky ; avant de repartir, faites demi-tour et admirez cette vue imprenable sur le Dniepr et la Kyiv moderne », notent les voyageurs.

Le top 10 de The Guardian inclut des vues de Lion's Head à la ville du Cap, en Afrique du Sud, de Whitney Museum of American Art à New York, de Lotte Center Hanoi, de Mount Artxanda à Bilbao, du restaurant à Valparaíso, du funiculaire à Bergen, de Castel San Pietro Terme à Vérone et du centre de la ville de La Havane. La première place du classement revient au fort Nahargarh, situé sur la partie des monts Aravalli, qui domine la ville rose de Jaipur dans l'état indien du Rajasthan.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-