Une forte tempête magnétique de trois jours s’abattra sur la Terre : comment se protéger de ses effets

Une forte tempête magnétique de trois jours s’abattra sur la Terre : comment se protéger de ses effets

Ukrinform
Une tempête magnétique, qui atteindra le niveau G2, s’abattra sur la Terre demain. Selon les experts, outre son niveau élevé, la tempête sera particulièrement dangereuse car elle durera au moins trois jours.

Les personnes sensibles aux phénomènes météorologiques peuvent ressentir les effets des vibrations magnétiques dès le jeudi 26 septembre au soir. En période de pointe, cette détérioration du bien-être est possible même chez les personnes qui ne sont pas sujettes à la dépendance climatique. Elles pourront ressentir des troubles du sommeil, des maux de tête, une perte de force, de l’irritabilité, de l’agressivité, des peurs, de l’anxiété et un changement d'humeur marqué.

Sont également à risque les personnes atteintes de maladies chroniques du système cardiovasculaire, d'hypertension et les patients prédisposés aux troubles dépressifs et mentaux.

Les médecins recommandent de ne pas se surcharger de travail pendant la période de forte tempête magnétique et de reporter les longs trajets à une période plus favorable. Il est également recommandé d'éviter les situations stressantes, de ne pas être nerveux, de faire plus de marche à l'air frais, de boire de l'eau et de ne pas abuser de l'alcool.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-