Andre Tan a présenté pour la première fois une collection à la Fashion Week de Paris

Andre Tan a présenté pour la première fois une collection à la Fashion Week de Paris

photos
Ukrinform
Le designer ukrainien Andre Tan a présenté pour la première fois sa collection printemps-été 2020 à la Fashion Week de Paris.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« Nous l'avons fait, nous avons présenté notre collection à Paris. Elle est festive, féminine, bohème, telle que je l’avais imaginée quand j'étais adolescente », a-t-il déclaré.

Le défilé Atelier-Andre Tan s'appelait «Minuit à Paris» et avait lieu au centre culturel et d'information de l'ambassade d'Ukraine.

Les modèles de la collection sont réalisés dans des couleurs or, cuivre, argent et ocre. La collection utilise principalement des tissus transparents: mousseline, organza et soie, rehaussés par de luxueux colliers créés spécialement pour cette collection par la créatrice de bijoux Olena Yastrub.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-