« Okean Elzy » a enregistré la bande originale du film « Zakhar Berkut »

« Okean Elzy » a enregistré la bande originale du film « Zakhar Berkut »

vidéos
Ukrinform
Le groupe de rock ukrainien « Okean Elzy » a enregistré une nouvelle chanson qui est devenue la bande originale du film historique ukrainien « Zakhar Berkut », réalisé par Akhtem Seytablayev et John Wynn.

« Le groupe ukrainien le plus célèbre, « Okean Elzy », a enregistré une nouvelle chanson, qui est devenue la BO du film historique, qui sortira sur les écrans ce jeudi 10 octobre », indique la publication de Film.UA Group.

Selon Sviatoslav Vakartchouk, leader du groupe et auteur de la chanson « Pereval » (le col de montagne en français), l'histoire de Zakhar Berkut est une histoire qui traite l’une des principales choses dans le monde : le courage.

«  C’est à propos du courage des hommes, des femmes, des enfants. À propos du même courage qui nous a tous aidés à surmonter pas un seul tournant du destin, ni un seul col. C'est cool que cette histoire nous ait été racontée à nouveau. Il s’agit de ça dans notre nouvelle chanson », a-t-il souligné.

Le film  «Zakhar Berkut» est une adaptation du roman du même nom de l’écrivain ukrainien Ivan Franko. Les événements se déroulent au XIIIe siècle et décrivent la lutte d’une petite communauté des Carpates contre la horde mongole, dirigée par Khan Burunda. Sous la direction des frères Berkut, la communauté se prépare à arrêter l'ennemi et à l'évincer définitivement des Carpates.

Le rôle principal dans le film a été interprété par le célèbre acteur hollywoodien Robert Patrick. Le film est tourné en anglais, mais pour sa diffusion en Ukraine, le film sera doublé en ukrainien.

La bande-annonce finale du film « Zakhar Berkut », tourné par Kinorob et Cinema Day

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-