Une Ukrainienne a remporté The Great Canadian Baking Show

Une Ukrainienne a remporté The Great Canadian Baking Show

photos
Ukrinform
Natalia Chevtchenko, Ukrainienne qui habite désormais à Edmonton, Canada, a remporté la troisième saison de la populaire émission télévisée culinaire canadienne The Great Canadian Baking Show.

Сette information a été communiquée par Ukrinform.

«Je ne peux pas croire que mon rêve est devenu réalité et j'ai remporté la troisième saison du Great Canadian Baking Show! C'est difficile de décrire à quel point je suis heureux! Je suis enthousiasmée et très heureuse d’avoir eu l’occasion de vivre une telle expérience », a écrit Natalia sur sa page Facebook.  

Elle a remercié les organisateurs et les juges de l’emission pour leurs conseils, leur expérience et leur soutien, ainsi que ses proches et sa famille.

«Mon parcours culinaire a été long, à commencer par l'Ukraine, ma mère et ma grand-mère. Maintenant, j'ai une mère canadienne et un mari merveilleux qui me soutiennent et m'aident. J'espère que je continuerai à contribuer à ma nouvelle culture canadienne, à promouvoir l'Ukraine, à me développer au Canada et à faire plus de pâtisseries! », a-t-elle raconté.

Dans cette adaptation de The Great British Bake Off, une compétition culinaire qui fait fureur au Royaume-Uni depuis bientôt 8 ans, 10 boulangers amateurs venant de partout au Canada s’affronteront dans une série d’épreuves étalées sur 8 épisodes. Chaque semaine, ils devront relever trois défis au cours desquels ils auront à concocter des biscuits, des pains, des tartes et des gâteaux. Et comme dans tout bon concours du genre, un concurrent sera éliminé à chaque émission.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-