Rinat Akhmetov a acheté la villa la plus chère du monde située sur la Côte d’Azur

Rinat Akhmetov a acheté la villa la plus chère du monde située sur la Côte d’Azur

photos, vidéo
Ukrinform
Le milliardaire ukrainien Rinat Akhmetov a acheté une villa sur la Côte d'Azur au producteur italien de boissons Campari pour 200 millions d'euros.

Cette information a été communiquée par l’édition Financial Times.

« Le milliardaire ukrainien Rinat Akhmetov a acheté au groupe Campari une maison sur la Côte d'Azur pour 200 millions d'euros », peut-on lire dans l’article.

Selon la publication, le fabricant de boisson italien Campari a annoncé la vente du manoir Villa les Cèdres l’année dernière. Il se situe à Saint-Jean-Cap-Ferrat sur la Côte d’Azur.

La vente a été confirmée par une personne proche d’Akhmetov. La société d'Akhmetov, SCM Holdings Limited, a également annoncé l'acquisition d'un actif immobilier, considéré comme un investissement à long terme.

La Villa les Cèdres, bâtie en 1870, était autrefois la résidence du roi de Belgique Léopold II.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-