Kyiv accueillera pour la première fois le Forum mondial du tourisme médical

Kyiv accueillera pour la première fois le Forum mondial du tourisme médical

Ukrinform
Du 22 au 24 avril, le Forum mondial du tourisme médical se tiendra pour la première fois dans la capitale ukrainienne.

Cette information a été communiquée par Maryna Honda, adjointe du président de l'administration d'État de la ville de Kyiv, lors d'une réunion avec des représentants de l'Association mondiale du tourisme médical.

« Le potentiel touristique de Kyiv, bien sûr, n'a pas encore été entièrement dévoilé. Cependant, la ville est intéressante à la fois pour le tourisme événementiel et le tourisme d'affaires, et le flux de touristes étrangers ne fait qu'augmenter chaque année. La tenue d'un forum international de ce niveau est extrêmement importante pour le développement de l'industrie touristique dans son ensemble et pour un intérêt croissant à Kyiv de la part des étrangers, ainsi que pour le développement du tourisme médical et de la santé », a-t-elle déclaré.

Elle a également ajouté que le forum du tourisme médical aiderait à attirer des partenaires et des investisseurs non seulement dans le domaine médical, mais aussi dans le domaine social. En particulier, il s'agit d'une opportunité pour les institutions de réadaptation des personnes handicapées d'échanger leurs expériences avec les principaux représentants de l'industrie du monde entier.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-